Brice Carrois

Après avoir suivi des études de commerce puis obtenu une licence de Lettres Modernes, il intègre en 2005 le conservatoire à rayonnement régional de Tours dans la classe de Philippe Lebas. En 2007, il entre à l’École Nationale Supérieure d’Art Dramatique de Montpellier sous la direction d’Ariel Garcia Valdès. Au sein de cette formation, il aura l’occasion de travailler – entre autres- avec Evelyne Didi, André Wilms, George Lavaudant, Richard Brunel, Yves Ferry, Cyril Teste, Bruno Geslin, Matthieu Roy, Alexandre del Perugia, Nina Dipla, Richard Mitou, Jean-Baptiste Sastre, Isabelle Habiague, Emmanuel Daumas, Marion Guerrero, et Claude Degliame.

En 2010, il rejoint la troupe permanente du CDR de Tours dirigé par Gilles Bouillon pour deux spectacles , Cyrano de Bergerac d’Edmond Rostand et Kids de Fabrice Melquiot.
Il a depuis collaboré au théâtre avec Jean-Pierre Baro, Nasser Djemaï, Sylvain Guichard et Victoire Belezy et sous la direction d’Alfredo Arias et Krzysztof Warlikowski pour L’opéra.
Depuis 2012, il poursuit son chemin avec le collectif Nightshot et participera à leur prochaine création Nous allons vivre présentée en 2016 au CDR de Tours dans le cadre du festival WET.